Téléassistance pour senior

Sécurité à domicile avec le téléalarme

Assurez votre indépendance et votre sécurité personnelle avec le téléalarme Brinks et bénéficiez d'un signal d'urgence SOS via source radio ou téléalarme, GPS en extérieur, et échange vocal sur appel.

Prenez rendez-vous pour des conseils d'experts
telealarme

Découvrez toutes les fonctionnalités du Téléalarme de Brinks

Le téléalarme comprend :

  • Télésurveillance
  • Gardiennage de clefs
  • Installation immédiate
  • Maintenance
  • Garantie pièces et main d'oeuvre
  • 1 récepteur portable
  • 1 clip de support pour transport aisé
  • 1 berceau de chargement pour simplifier les manipulations
  • 1 bouton de téléalarme à porter en bracelet ou en pendentif

Assistance portable pour sécurité personnelle

Un outil simple de sécurisation de la personne à avoir sur soi en intérieur, en déplacement dans toute l'Europe ou à l'extérieur pour prévenir un tiers lors d'un besoin d'assistance, d'une chute, ou d'une immobilité prolongée.

Notre Centre de Télésurveillance 24/24 sera toujours présent pour agir suivant vos instructions.

Votre intimité reste protégée: la géolocalisation ne s'active que sur alarme.

En location à partir de

31,00 €

/ mois ttc*

*Offre susceptible d’être modifiée à tout instant. Sous réserve d’acceptation des conditions contractuelles et dans la limite des stocks disponibles.

Obtenir gratuitement un devis

Description du produit Téléalarme

Contrat de location sans engagement de durée avec domiciliation bancaire.

La téléassistance présente de nombreux avantages :

  • Utilisation à domicile, à l'extérieur ou en déplacement
  • Equipement sans fil simple et sans contrainte
  • Installation immédiate
  • Service, équipement et frais tout compris :
    • Mise à disposition du téléalarme
    • Mise en place et reprise
    • Entretien pièces et main d’œuvre y compris batteries
    • Equipement garanti pendant toute la durée contractuelle
    • Carte SIM dédiée et frais de communications
    • Service d’intervention gratuit avec le dépôt de clef en cas de non réponse des membres de la liste de contact
    • Contact Téléalarme 24h/24 – 7 jours sur 7 dans les langues du pays